Samedi 18 Mai, 2024 - 8:13 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 8:13 PM / Abidjan +33
Faits Divers

En plein Tribunal, il se frotte et éjacule sur la femme mariée

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
En plein Tribunal, il se frotte et éjacule sur la femme mariée

C’est ce qu’un célèbre dicton de chez nous appelle « déclarer sa mort au cœur du marché ». Les faits relatés par L’Observateur ce vendredi ont pour cadre le Tribunal de Saint-Louis, au Sénégal. En pleine audience, Mambaye Diop lui avait moins l’attention rivée sur les détenus et les plaidoiries.

Il n’a rien trouvé de mieux à faire que de se lâcher, dans toute l’étendue du terme, sur une dame. Laquelle a confié tout son désarroi : « j’ai senti quelque chose derrière moi. Je pensais que c’était un téléphone, un objet ou quelque chose de ce genre. A chaque fois que je me retournais, je ne voyais rien. Quand j’ai senti quelque chose de liquide sur mon pagne, je me suis retournée et je l’ai vu refaire son pantalon ».

Evidemment, le gus a nié tout en bloquant, plus cocasse d’ailleurs il désigne un autre auteur, qui aurait profité du charivari pour disparaître. Argument peu convaincant, d’autant plus qu’un agent de sécurité l’a surpris se confondant en excuses. Le Substitut du Procureur a requis deux ans contre lui pour « trouble d’audience et attentat à la pudeur ». Il a finalement écopé d’une peine de deux mois de ferme.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Guy

    En Décembre, 2016 (22:14 PM) elle a un beau cul il aurais du lui propose, d'allez boire un verre avec elle ds un hotel et prendre une chambre et bien la baisse, ce connard

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR